Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
12 janvier 2014

Petite baleine à suspendre...

Etant à la recherche d'inspiration pour créer des petits jouets à suspendre, je suis tombée sur le patron gratuit de cette petite baleine. Son côté naïf et enfantin m'a directement plu et ni une ni deux, je me suis emparée d'un fil coton bleu canard et de mon crochet n°5 pour me mettre à sa création...

Le patron est disponible ici http://www.ravelry.com/patterns/library/wally-the-whale

J'ai juste ajouté quelques petites modifications par rapport à l'original... J'ai réalisé les yeux, le jet d'eau et l'attache au crochet.

Il n'y a plus qu'à lui trouver une place... Parc ? Lit ? Poignée de porte ? Arche du tapis d'éveil ?...

 

Baleine 1 web

 

 

Baleine 2 web

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! Bonnes idées pour la suspendre ... Tu peux changer de place tous les jours. <br /> <br /> J'ai souvent fait des poissons, mais jamais de baleine ...
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité