Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
12 février 2016

Projet en cours...

Voici le dernier projet en cours de réalisation...

En cours Rosalie

3 Cochons web

D'une taille presque double par rapport à mes touts premiers petits cochons (dont je vous mets aussi la photo), voici ma dernière création qui est en cours de finalisation. J'hésite encore pour le prénom ^^ mais elle ne tardera pas à venir se présenter et rejoindre ses amis Léon le raton et Roméo le chat.

Pour la suite, j'ai plein d'idées en tête mais je ne sais pas par quoi commencer :-) Créer un nouveau modèle de girafe ? Ou bien de crocodile ?

J'aimerais aussi retravailler la tête de Monsieur Lupin le renard car je la trouve bien trop triste...

Ou alors, je vais me laisser tenter par un autre patron de Yanina Schenkel... Son dinosaure qui a été publié dans le magazine Mollie Makes n°57 ou bien m'attaquer à son magnifique paon publié dans le dernier Zoomigurumi 5 !

Mollie-Makes-issue-57                   9789491643095

Encore du crochet en perspective ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité