Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
21 octobre 2016

Samy, le hérisson

L'automne est arrivé... C'est le moment venu des balades en forêt, de la récolte de châtaignes et champignons mais surtout de prendre le temps d'observer cette nature qui se transforme et qui nous offre de belles couleurs chatoyantes !

Je vous présente mes petites trouvailles... Samy, le hérisson entouré de beaux champignons que je vous déconseille de vouloir consommer ! ;-)

Samy 1web

Samy 3web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Le modèle a été créé par mes soins en m'inspirant d'une réalisation de la marque SEBRA. Je n'ai pas encore réalisé de fiche technique mais je peux vous dire que j'ai utilisé des points "pop-corn" pour le corps du hérisson.
C
Il est tres beau ce hérisson ... Ou peut on trouver le tuto ?
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité