Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
30 novembre 2016

Fiche explicative - Jacqueline le flamant rose

La voilà enfin terminée ! Cela faisait longtemps que j'avais envie de créer une fiche explicative permettant la réalisation d'un flamant rose au crochet...

Seulement, cela prend du temps... J'ai pensé aux débutants en écrivant cette fiche et donc il fallait détailler au mieux les explications, les relire plusieurs fois pour m'assurer de la bonne compréhension de ce que j'écrivais et ensuite, photographier toutes les étapes pour la réalisation de cette peluche.

Ce ne fut pas une mince affaire et c'est donc après plusieurs heures de travail et de réflexion que je peux vous proposer cette fiche, directement en vente sur ma boutique Alittlemarket, et qui je l'espère, en satisfera plus d'un.

Si ce projet vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et une photo de votre projet terminé !

 

Fiche explicative Jacqueline web

 

Jacqueline 2 web

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité