Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
18 janvier 2017

Kit naissance cosy

Me voici de retour avec les photos de mes dernières créations réalisées, entre autres, avec la laine prise en photo lors de mon dernier message !

Tout d'abord une petite couverture carrée de 58 cm de côté, idéale pour les premières sorties de bébé par grand froid !

En effet cette couverture est réalisée au départ de deux couvertures tricotées chacune séparément.  Une avec une fil à l'aspect fourrure ultra douce et l'autre avec un fil à base de laine.  Elles ont ensuite été cousues ensemble. Chaleur assurée ! :-)

Couverture Cosy

Ensuite, je me suis fait plaisir en crochetant deux nourrissons d'après un patron d'Amourfou

Le modèle proposé étant assez grand (une trentaine de cm), j'en ai crocheté un deuxième plus petit dans lequel j'ai inséré un grelot afin que bébé puisse s'en servir dès son plus jeune âge. Ma version équivaut à la moitié en taille du patron original.

il_570xN

IMG_8894

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité