Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
4 novembre 2015

Fiche explicative - Petit Zozio dans son nid

Voici une petite fiche explicative disponible dans ma boutique ici pour ceux qui ont envie de se lancer dans la réalisation d'un petit Zozio au crochet... ^^

La fiche explicative ne comprend pas de diagramme mais bien toutes les explications détaillées étape par étape ainsi que des photographies en gros plan des différentes parties du corps.

Les petits Zozios mesurent 6,5 cm de hauteur.

 

Fiche zozio 11

 

Zozio 2

Voici un autre type de Zozio, obtenu avec la même fiche explicative mais en utilisant un autre type de fil...

Celui-ci est plus gros et mesure 13 cm de hauteur

 

Zozio

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité