Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
15 mai 2017

Roberto, le chien saucisse

Ne pouvant plus patienter la traduction en anglais du fameux bouquin de Yan Schenkel, j'ai fini par craquer et commander le livre dans sa version originale !

Ne parlant et ne comprenant pas un seul mot d'espagnol, j'ai quand même réussi à me débrouiller (grâce aux traducteurs en ligne ^^) pour réaliser un patron parmi les 22 proposés dans ce livre !

Je vous présente donc aujourd'hui Roberto, le teckel.  Crocheté avec un fil 100% coton (comme à chaque fois... enfin presque...), il mesure 30 cm de long sur 12 cm de haut.

Il a déjà été adopté par une famille à Braine l'Alleud !

el-m

Roberto web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le patron (tuto) pour faire le teckel Roberto?<br /> <br /> Merci beaucoup
T
Hi hi ! Il est drôlement sympa ce chien saucisse !
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité