Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
13 février 2017

Des trophées

Grande première pour moi et surtout défi de taille à relever !

Lorsqu'un jour ma meilleure amie me demande de lui réaliser un trophée pour la chambre de son futur bébé et qu'elle me donne le lien des photos de ceux réalisés par Ligne rétro, je me dis que le défi est de taille mais j'accepte très volontiers car j'ai envie de satisfaire ses désirs de femme enceinte ^^

 

Trophée 2 

Trophée

Alors voilà, je me retrouve avec une commande pour un trophée de souris ou de lapin avec comme couleurs imposées : du rose, du blanc, du doré.

1ère étape : partir à la recherche du tissu qui heureusement n'a pas pris longtemps à trouver et correspondait à mes attentes une fois reçu.

2ème étape : crocheter une tête de souris ou bien de lapin ? Hum pas évident de choisir... Je décide donc de faire les deux :-) Ca c'est dans mes cordes et je sais vers où je vais.

3ème étape : trouver le support ! Je voulais quelque chose de rigide, facilement accrochable au mur et qui me permettrait de bien tendre mon tissu... Un tambour à broder... voilà qui fera l'affaire ! Maintenant, c'est reparti pour un tour au crochet ! Confectionnons-lui une jolie bordure qui fasse penser à de la dentelle.

4ème étape : la couture. Ouille ça c'est la partie que j'aime le moins et qui me fait le plus peur... Tant pis, faut se lancer ! Ca me prend du temps mais après WAOUWWW, je suis assez fière de moi et de ce que j'ai réussi à faire avec mes petites mains ^^

Le résultat en images...

Trophée souris web

Trophée souris 2 web

Trophée lapin 2 web

Trophée lapin web

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité