Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
19 novembre 2014

Csil, le grand retour ! ^^

Et bien me voilà enfin de retour après plusieurs mois d'absence... Il faut dire que l'arrivée d'un petit Loulou dans la famille ça occupe pas mal les journées (et soirées... en tout cas au début ^^) et les loisirs dans tout ça et bien... ils passent un peu à la trappe. On rajoute après la reprise du boulot avec les longues soirées passées à plastifier, découper et préparer les cours :-) Bref, plus beaucoup de temps pour soi, pour ses petits moments de créativité... Heureusement petit Loulou grandit, on s'organise dans le travail pour l'école et on arrive quand même à grappiller quelques petites heures par-ci par-là pour SOI rien que pour SOI !!! ^^  Qu'est-ce que ça fait du bien !

Alors quoi de neuf au programme ? Et bien, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, je me suis laissée tenter par la confection d'une petite guirlande de Noël, crochetée en coton Bio blanc et agrémentée de petits morceaux de rubans découpés en forme de fanions, que j'utilisais quand j'avais encore le temps de faire du scrap... Ahahah, bon je vais arrêter d'être nostalgique et voir le côté positif : j'ai pu reprendre mon crochet en main ! :-)

Voici en images le résultat ! La guirlande fait pas loin de 2 mètres et se compose de 6 flocons et 5 étoiles. J'ai trouvé les explications des flocons et étoiles ici, sur le très beau blog d'Attic 24.  Et si vous n'êtes pas créative pour un sou, rendez-vous sur ma boutique !

 

Originale

 

Guirlande 1 webGauche

Guirlande 3 web

 

Guirlande 2 web

 

J'ai également réalisé deux étoiles décoratives à suspendre, crochetées avec du fil Zpagetti. Moi qui pensais que plus le fil était épais, plus ce serait facile... De mon point de vue, en tout cas avec ce type de fil, c'est plutôt le contraire car la création perd de sa souplesse et mon poignet et mes petits doigts en ont souffert :-)

Voilà le résultat : une belle étoile à suspendre qui mesure 20 cm de hauteur... Réalisée avec un crochet n°12 c'est nettement plus grand, c'est sûr !

Rendez-vous très prochainement car j'ai encore un tas de choses à montrer !

Etoile 3 web

Etoile 2 web

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité