Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
28 mars 2014

Fiche explicative peluche Déglingo au crochet

Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de créer ma première fiche explicative permettant de réaliser soi-même son propre Déglingo !

C'est un projet qui me tenait à coeur car si comme moi vous êtes plutôt du genre à mettre la main à la pâte, les fiches explicatives permettent de se créer un "amigurumi" pour lequel on a eu un coup de coeur tout en laissant une part de créativité personnelle par le choix de la laine et du crochet. 

Pour ma part, c'est grâce à ces fiches et aux modèles gratuits trouvés sur le net que j'ai débuté en crochet ^^

Le document est disponible au format PDF et réservé uniquement à un usage personnel. Par contre, quelque chose qui va certainement vous plaire c'est l'autorisation de vendre vos produits finis, en quantité limitée et en renseignant le nom de la créatrice (Csil at wonderland - Cécile Vanbeneden).

Toutes les restrictions d'utilisation sont détaillées plus amplement dans la fiche.

J'ai essayé au mieux de détailler mes explications en pensant aux débutantes. Quelques prérequis de base sont quand même nécessaire avant de pouvoir se lancer : savoir tenir un crochet, réaliser un anneau magique, une maille serrée, une augmentation et une diminution.

La fiche est disponible dans ma boutique ici

Voici un petit aperçu...

 

Fiche explicative - Déglingo

 

Fiche explicative - Déglingo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité