Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
25 mai 2015

Martin, la tortue

Dernière création en cours, suite à une demande de cadeau pour un bébé, une tortue !

Je l'ai créée au départ d'un patron gratuit de Yan Pica-Pau. J'ai juste un peu modifié les proportions car son modèle est plus petit que le mien.

Une fois cette petite tortue réalisée, je la trouvais tellement craquante que j'en ai faite une deuxième sur laquelle j'ai réalisé quelques points de broderie sur la carapace !

 

Tortue_duo_web

Tortue_brod_e_2_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité