Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
26 août 2015

Roméo, le chat

De retour avec une nouvelle création ; je vous présente Roméo le chat !

Un autre modèle créé par mes soins. J'aimerai être plus productive de ce côté-là mais cela prend du temps... Heureusement, il y a eu les grandes vacances, le temps de se reposer, d'en profiter et d'essayer de nouvelles choses au crochet !

Maintenant que j'ai réussi à créer un corps de base, je compte bien le réutiliser pour agrandir cette nouvelle famille ^^ Je suis occupée à lui créer un compagnon renard que vous pourrez découvrir prochainement.

Roméo mesure 25 cm de hauteur et est crocheté, comme à mon habitude, avec mon fil fétiche 100 % naturel !

 

Chat web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité