Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
8 janvier 2014

Nouvelle Année, nouveau blog !

Tout d'abord, je tenais à souhaiter une excellente année 2014 à toutes les personnes qui ont tout comme moi un trop plein d'envies créatives et qui viendraient se perdre ici...

Ce blog est avant-tout un lieu de partage de mes différents petits moments de créativité... Crochet, tricot, broderie, scrapbooking sont tous les loisirs qui me tiennent à coeur et qui occupent la majorité de mon temps libre.

Il faut dire que ces derniers mois, c'est le crochet qui prédomine. Je ne me lasse pas de créer ces petits doudous en tous genres, plus communément appelés AMIGURUMI. 

Voici donc le dernier né dans la famille... Monsieur Renato, le renard couleur caramel !

Renard web 2

Renard 2 web

J'ai utilisé un fil moelleux et duveteux qui rend ma peluche toute douce... Il n'y a plus qu'à lui trouver un petit propriétaire désireux de l'adopter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d’atterrir sur votre blog...Ce petit renard est trop mignon.... Longue vie à votre créativité...
A
Scro'meugnon !
D
jolie création, sympa Renato
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité