Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
19 mars 2014

Guirlande de fanions multicolore

Cela faisait un petit temps que ces jolies guirlandes de fanions découvertes sur le net attiraient mon regard... Je me suis enfin lancée dans la réalisation de l'une d'elle, au crochet bien évidemment !

J'ai repris les couleurs des stickers de la chambre de mon petit Lou pour créer cette guirlande de 12 fanions. Elle mesure presque 2 mètres de long ! Maintenant, je n'ai plus qu'à l'accrocher au mur pour qu'elle égaie encore un peu plus sa chambre.

Si cela vous tente, je me ferai un plaisir d'en réaliser une pour vous avec vos couleurs préférées. Plus d'infos ici !

Guirlande 1 web

Guirlande 2 web

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité