Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
17 avril 2016

Olaf, la girafe

Voici où mon inspiration m'a menée cette fois-ci !

C'est bien un modèle de girafe qui a vu le jour ^^

Je vous présente Olaf, la girafe ! Je n'avais pas envie d'un modèle traditionnel sur 4 pattes car pour cela, j'attends avec impatience que le merveilleux bouquin de Yan Pica Pau soit traduit en anglais afin de réaliser sa magnifique girafe !

el-m

jirafa04

Olaf est donc dans la continuité de Roméo, Léon et Rosalie. Il se tient sur deux pattes comme ses autres compagnons et mesure 35 cm de hauteur.

Crocheté avec un fil 100% naturel.

Olaf 1web

Olaf 3web

Olaf 4web

Publicité
Publicité
Commentaires
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité