Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Csil at wonderland
16 mai 2016

Jacqueline, le flamant rose

Aujourd'hui je vous présente Jacqueline le flamant rose.

Depuis quelques temps, on en voit de plus en plus qui apparaissent sur la toile dans le monde du crochet.  J'ai donc eu tout naturellment l'envie d'en réaliser un que voici...

Jacqueline a directement trouvé une paire de bras pour la cajoler !  Ses soeurs jumelles ne seront disponibles que sur commande via ma boutique.

Jacqueline 2

Jacqueline 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Je ne le connais pas... En Belgique, c'est le parc Pairi Daiza qui a la cote pour les oiseaux :-)
T
Il est génial ce flamant rose ! Il me rappelle le parc des oiseaux de Villars les dombes: Tu connais ? Il y a plein de flamants roses ...
Csil at wonderland
  • Bienvenue sur mon blog ! Le blog d'une instit passionnée de loisirs créatifs. Voici un condensé de mes petits moments de créativité...Envie d'acheter une de mes créations ? Rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/csil-40276.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité